Produits chryso

DIFUTEC SA est le fournisseur unique pour la Suisse des produits CHRYSO depuis plus de 30 ans, c’est un gage de confiance.

Pour plus de renseignements sur ces produits, ( fiche technique et fiche de sécurité )
cliquez sur l’image pour aller chez www.chryso.fr

_________________________________________

Nous vous prĂ©sentons ci-dessous quelques produits couramment utilisĂ©s par nos clients. Cliquez sur le nom du produit en orange pour obtenir la fiche technique produit au format PDF. 

DIFULATEX 

DIFULATEX est une dispersion aqueuse  de fines particules de copolymères type styrène-butadiène.

DIFULATEX  prĂ©sente une grande stabilitĂ© en milieu alcalin et une parfaite compatibilitĂ©   avec les liants hydrauliques.

DIFULATEX accroĂ®t la plasticitĂ©, la cohĂ©sion et l’adhĂ©sion aux supports des mortiers dans lesquels il est incorporĂ©, amĂ©liore la rĂ©sistance du mortier Ă  la traction, Ă  l’abrasion et aux chocs, insensible Ă  l’hydrolyse, il permet l’exĂ©cution d’ouvrages destinĂ©s Ă  ĂŞtre en contact, mĂŞme permanent, avec l’eau, y compris l’eau de mer, abaisse le module d’élasticitĂ©, Ă©limine le faĂŻençage, diminue le retrait et le poussiĂ©rage, amĂ©liore l’étanchĂ©itĂ© des mortiers ainsi que leur rĂ©sistance aux huiles, graisses, fuel et acides faibles.

Les mortiers contenant du DIFULATEX ne sont pas nocifs et peuvent ĂŞtre mis au contact de denrĂ©es alimentaires
_________________________________________

DIFUTEC MULTI CHF (huile de coffrage, sans Ă©tiquetage)

DIFUTEC MULTI CHF est un agent de dĂ©moulage diffĂ©rĂ© prĂŞt-Ă -l’emploi qui, pulvĂ©risĂ© Ă  la surface d’un moule mĂ©tallique, en plastique ou en bois, assure un dĂ©coffrage de tous bĂ©tons dĂ©moulĂ©s après durcissement du ciment.

Tout en apportant une amĂ©lioration de l’aspect du parement du bĂ©ton, DIFUTEC MULTI CHF permet l’application future d’enduit et de peinture selon les conditions dĂ©finies par les règles de l’art de l’application des revĂŞtements futurs.
_________________________________________

DIFUTEC BITUMEFLEX FIBRE

DIFUTEC BITUMEFLEX FIBRE est une Ă©mulsion de bitume renforcĂ©e par des fibres et des latex synthĂ©tiques, il a Ă©tĂ© spĂ©cialement mis au point, pour protĂ©ger, impermĂ©abiliser les matĂ©riaux poreux et ouvrages enterrĂ©s ( blocs en bĂ©ton, briques … )

Application : DIFUTEC BITUMEFLEX FIBRE est prĂŞt Ă  l’emploi. Il s’applique en une couche Ă  l’aide d’une truelle ou d’une lisseuse Ă  raison de 2kg/m2.
_________________________________________

CHRYSO®Cure HPE

CHRYSO®Cure HPE est un produit de cure en phase aqueuse prĂŞt Ă  l’emploi pour bĂ©tons frais, mortiers, autres revĂŞtements Ă  base de ciment et sur bĂ©tons fraĂ®chement dĂ©moulĂ©s.

Par formation d’une pellicule au sĂ©chage, CHRYSO®Cure HPE ralentit fortement la dessiccation du bĂ©ton ou mortier, ce qui permet une hydratation plus complète du ciment et rĂ©duit les risques de fissuration au jeune âge. La surface du bĂ©ton traitĂ©, après prise, prĂ©sente une meilleure rĂ©sistance Ă  l’abrasion.
Les surfaces pulvĂ©risĂ©es de CHRYSO®Cure HPE se recouvrent d’une pellicule blanche, ce qui permet d’identifier les zones traitĂ©es. Après sĂ©chage, la coloration blanche disparaĂ®t.
CHRYSO®Cure HPE facilite le talochage et le lissage du bĂ©ton.
_________________________________________

DIFUTEC BETON DUR 

DIFUTEC BETON DUR est un produit durcisseur de surface des bĂ©tons et mortiers.
DIFUTEC BETON DUR pĂ©nètre par imprĂ©gnation et agit selon deux modes d’action :
Renforcement de la structure cristalline, par formation de composés minéraux de grande dureté, après réaction avec les éléments basiques libres du matériau.
Augmentation de l’imperméabilisation, par pénétration d’une résine polymère dans les interstices libres du matériau.
DIFUTEC BETON DUR durcit les surfaces, Ă©vite la pĂ©nĂ©tration des tâches persistantes et protège contre les huiles et les graisses.
_________________________________________

CHRYSO®Fluid Optima 206

CHRYSO®Fluid Optima 206 est un superplastifiant de nouvelle gĂ©nĂ©ration, Ă  base de polycarboxylate modifiĂ© particulièrement recommandĂ© pour le bĂ©ton prĂŞt Ă  l’emploi et les chantiers de gĂ©nie civil.

CHRYSO®Fluid Optima 206 est destinĂ© Ă  crĂ©er une forte rĂ©duction d’eau et/ou une augmentation de l’ouvrabilitĂ© du bĂ©ton. Il permet de rĂ©aliser des bĂ©tons avec un long maintien d’ouvrabilitĂ© sans retard de prise prĂ©judiciable.
Ainsi CHRYSO®Fluid Optima 206 peut ĂŞtre utilisĂ© dans une gamme Ă©tendue de bĂ©tons.
CHRYSO®Fluid Optima 206 est particulièrement adaptĂ© Ă  la formulation de bĂ©tons autoplaçants homogènes.
CHRYSO®Fluid Optima 206 est compatible avec la majoritĂ© des ciments.
_________________________________________

DIFUTEC SA a encore beaucoup d’autres produits, demandez-nous des renseignements par tĂ©lĂ©phone au : +41 (0) 79 628 42 55 ou par mail: yannick.metrailler@difutec.ch