Michel Joye de Montagny (FR) a fondé la société DIFUTEC SA  le 8 mars 1982 avec son siège social à Payerne (VD) et sa succursale (dépôt) de Sion (VS).

Il a œuvré toute sa carrière professionnelle à privilégier la qualité et le savoir-faire pour servir au mieux ses clients. Sa rigueur et sa ténacité ont fait l’image de marque de l’entreprise DIFUTEC SA.

difuTec_projet_logo_nouveau

Bureau1

 

 

En 2008, Michel Joye engage un conseiller technico-commercial en la personne de Yannick Métrailler.

 

 

La société se compose ainsi de:

  • Michel Joye, directeur
  • Yannick Métrailler, technico-commercial
  • Rachèle Roduit, secrétaire
  • Ursula Joye, comptabilité

En janvier 2010, Yannick Métrailler peut entreprendre le rachat des actions de l’entreprise qui se déroulera sur 5 ans,  jusqu’au 31 mars 2015.

Durant cette période, Michel Joye devient alors Président Directeur Général de la société et Yannick Métrailler, directeur.

Le 1er  avril 2015, Yannick Métrailler, de Veyras, devient actionnaire unique et prend la direction générale de la société DIFUTEC SA.

Le 15 mars 2016, la société DIFUTEC SA change son siège social du Canton de Vaud  pour s’installer définitivement au Canton du Valais à Sion.

 NOS PRODUITS PHARE et fournisseurs:

MINOLTA DIGITAL CAMERA

JOINDAL:

La réalisation, l’achat de la matrice pour le laminage des joints et le nom JOINDAL sont une création et fabrication de l’entreprise DIFUTEC SA, donc une exclusivité totalement suisse.

Notre entreprise DIFUTEC SA s’est associée avec des fournisseurs de qualité tels que:

Yannick Métrailler se fera un plaisir de vous conseiller et de répondre à vos questions et renseignements au +41 (0) 79 628 42 55

ou par mail: yannick.metrailler@difutec.ch