Entreprise


Michel Joye de Montagny (FR) a fondĂ© la sociĂ©tĂ© DIFUTEC SA  le 8 mars 1982 avec son siège social Ă  Payerne (VD) et sa succursale (dĂ©pĂ´t) de Sion (VS).



Il a Ĺ“uvrĂ© toute sa carrière professionnelle Ă  privilĂ©gier la qualitĂ© et le savoir-faire pour servir au mieux ses clients. Sa rigueur et sa tĂ©nacitĂ© ont fait l’image de marque de l’entreprise DIFUTEC SA.

En 2008, Michel Joye engage un conseiller technico-commercial en la personne de Yannick MĂ©trailler.

La société se compose ainsi de:
Michel Joye, directeur Ă  la retraite depuis avril 2015
Yannick Métrailler, Directeur Général dès avril 2015
Rachèle Roduit, secrétaire et comptable

En janvier 2010, Yannick MĂ©trailler peut entreprendre le rachat des actions de l’entreprise qui se dĂ©roulera sur 5 ans,  jusqu’au 31 mars 2015.
Durant cette période, Michel Joye devient alors Président Directeur Général de la société et Yannick Métrailler, directeur.
Le 1er  avril 2015, Yannick MĂ©trailler, de Veyras, devient actionnaire unique et prend la direction gĂ©nĂ©rale de la sociĂ©tĂ© DIFUTEC SA.
Le 15 mars 2016, la sociĂ©tĂ© DIFUTEC SA change son siège social du Canton de Vaud  pour s’installer dĂ©finitivement au Canton du Valais Ă  Sion.



 NOS PRODUITS PHARE et fournisseurs

JOINDAL:

La rĂ©alisation, l’achat de la matrice pour le laminage des joints et le nom JOINDAL sont une crĂ©ation et fabrication de l’entreprise DIFUTEC SA, donc une exclusivitĂ© totalement suisse.

Notre entreprise DIFUTEC SA s’est associĂ©e avec des fournisseurs de qualitĂ© tels que:

CHRYSO SAS (adjuvants bĂ©tons)
CEFORA SĂ rl (rĂ©sine Epoxy)
LANKO (mortiers spĂ©ciaux)
DELTA PLUS (anciennement Froment, matĂ©riel de sĂ©curitĂ©)
BANDES  BFL-MASTIX (Ă©tanchĂ©itĂ© des joints dans les ouvrages en bĂ©ton)

Yannick MĂ©trailler se fera un plaisir de vous conseiller et de rĂ©pondre Ă  vos questions et renseignements au +41 (0) 79 628 42 55

ou par mail: yannick.metrailler@difutec.ch